vendredi 4 novembre 2011

Sortie chez Digiscrapersbrasil

Vous les attendiez voici les sorties de la semaine chez Digiscrappers Brasil

Sugar'n Love Collab, un super collab des designeuses de Digiscrappers Brasil
ma page (et la recette du gâteau des trois ans de ma puce
Photo Cybelou

La réédition de "Kids At Play" de Elker W. avec un nouveauté dans ce bundle
De tout nouveau Tag accordé
ma page 
Photo Cybelou


Une toute nouvelle Collection de Studio Basic Design : "Be Cool"
Be Cool Template

Be Cool Papers

Voici ma page réalisé avec ses deux pack
Photo Cybelou


Avouez qu'elles sont terrible ses sorties !!!! Et la journée est pas fini, mais avant  de vous parler en suivant des autres sorties du jours (et croyez moi il y a une super surprise !!!!

Studio Basic design fait un complément Be Cool à sa collection
Et vous avez bien lu FREEBIE !!!!!!!!!!!! Ça se passe sur sa page FB, courrez vite le récupérer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire